Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Fanny D. G.
21 août 2012

Reto #36 de Latinas en América

Bonjour // Hola

Vacances, travail... Enfin, je peux retrouver ma passion!! Et voici ma cartounette pour le challenge #36 de Latinas en América. Il fallait utiliser des blings... J'ai suivi un sketch de Sandrine Vachon pour le magazine Passion Cartes Créatives et à vrai dire je suis plutôt satisfaite du résultat... Qu'en pensez-vous? // 

Vacaciones, trabajo... Por fin me puedo dedicar a mi pasión!! Y aqui les muestro mi carta para el reto #36 de Latinas en América. Debíamos utilisar gemas o blings... Aproveché un sketch de Sandrine Vachon para la revista Passion Cartes Créatives y la verdad estoy satisfeha del resultado... Qué piensan ustedes?

Blog 3

Blog 4

A bientôt! Et merci pour vos commentaires :o)

Hasta pronto y gracias por sus comentarios :o)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh qu'elle est jolie ta carte. Toute en douceur... bravo. Amitiés
M
Me encanto tu tarjeta Fanny :) Toda la composicion es hermosa, los colores, la tilda, las flores, todo me gusto!<br /> <br /> Gracias por participar en el Reto 36 de Latinas en América, que tengas muy buena suerte
Newsletter
Publicité
Scrap de Fanny D. G.
Scrap de Fanny D. G.
  • Je suis Vénézuélienne et j'habite en France. J'ai voulu partager avec vous ma passion pour le scrapbooking. / Soy venezolana y vivo en Francia. Quise compartir con ustedes mi pasión por el scrapbooking, y por qué no, otras manualidades?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 087
Publicité