Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Fanny D. G.
22 juin 2012

Fête des pères 2012/ Día del padre 2012

 

Bonjour! // Hola!

Ah là là!!  Le temps passe à une vitesse impressionnante... J'ai fait ma carte et ensuite impossible d'écrire... Donc, une semaine après la fête des pères je vous présente mon projet pour mon beau-père, mon cher papi Jean. Pour la première fois j'ai fait une carte ronde, j'ai utilisé le couteau circulaire de Martha Stewart et je dois avouer que je ne suis pas encore une experte, il me faut pratiquer un peu plus pour maitriser la coupe parfaite. A vous de juger!!  // Wao! El tiempo pasa rapidísimo... Hice mi tarjeta y después imposible de escribir...  Así que, una semana después del día de los padres (en Francia) les presento mi proyecto para mi suegro, mi querido papi Jean. Es la primera vez que hago una tarjeta redonda, utilicé el cortador circular de Martha Stewart y debo reconocer que no soy una experta, tengo que seguir practicando para realizar cortes perfectos. Los dejo juzgar por ustedes mismos!

blog

Bonne journée à tous et à bientôt! // Feliz día a todos y hasta pronto!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Scrap de Fanny D. G.
Scrap de Fanny D. G.
  • Je suis Vénézuélienne et j'habite en France. J'ai voulu partager avec vous ma passion pour le scrapbooking. / Soy venezolana y vivo en Francia. Quise compartir con ustedes mi pasión por el scrapbooking, y por qué no, otras manualidades?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 087
Publicité