Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Fanny D. G.
21 avril 2012

Sketch 235 de Passion Cartes Créatives

Bonjour / Hola!

Voici un nouveau sketch de Sandrine Vachon dans le blog Passion Cartes Créatives. Je l'ai trouvé tout simplement magnifique, je n'avais jamais fait une carte avec un élément qui dépasse...  Voilà c'est fait!!

 Aqui les presento un nuevo sketch de Sandrine Vachon en el blog de la revista Passion Cartes Créatives. Yo lo encontré simplemente hermoso, nunca había hecho una tarjeta con un elemento que sobrepase los bordes normales....  Pues ya lo hice!!

sketch 235

DSCF0741

J'ai échangé l'horloge pour un tampon "ETC" de Bo Bunny./ Cambié el reloj por un sello "etc" de Bo Bunny.

DSCF0753

J'ai créé mes fleurs avec le set de dies Spellbinders "Rose creations". / Hice las flores con el set de troqueles de la marca Spellbinders "Rose Creations".

DSCF0750

J'ai utilisé un papier Pink Paislee de la collection "London Market", les fleurs ont été decoupé avec un die Spellbinders et gaufré avec le classeur "ailes" de Craft Concepts.

Utilicé un papel Pink Paislee de la colección "London Market", las flores fueron cortadas con un troquel Spellbinders y luego repujadas con la plantilla de repujado "wings" de Craft Concepts.

Merci d'être passé et à très bientôt!  / Gracias por pasar y hasta pronto!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique . J'adore cette interprétation, j'aime son romantisme.<br /> <br /> Bises.
S
Oh qu'elle est jolie. C'est une très belle interprétation. Bravo Fanny et merci de ta participation. Je file j'ajouter au post. bises
Newsletter
Publicité
Scrap de Fanny D. G.
Scrap de Fanny D. G.
  • Je suis Vénézuélienne et j'habite en France. J'ai voulu partager avec vous ma passion pour le scrapbooking. / Soy venezolana y vivo en Francia. Quise compartir con ustedes mi pasión por el scrapbooking, y por qué no, otras manualidades?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 087
Publicité