Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Fanny D. G.
3 février 2012

Presse à tampons Fiskars/ Prensa sellos Fiskars

 

Bonjour les filles / Hola chicas,

Je ne sais pas combien d'entre vous suivez les vidéos de Kristine Werner (MACM, Friday focus, etc.), dernièrement je l'ai vu utiliser la planche à tampon Fiskars (presse à estampiller selon la boîte); ça avait l'air tellement pratique que me suis dit que je voulais essayer aussi.... Mais, difficile à trouver! Je ne l'ai pas vu sur aucun site en France, j'ai dû donc passer ma commande directement aux USA (très rapide la livraison). Sincèrement, ça vaut la peine; vous devez savoir que ce n'est pas très pratique de tamponner en série avec un bloc acrylique normal (faire-part, menu, participation de naissance, etc.). Même s'il s'agit de tamponner une seule fois, vous verrez la différence par exemple quand on fait une bordure.

Seguramente, algunas de ustedes conocen los videos de Kristine Werner (MACM, Friday focus, etc.), últimamente la vi utilizar el prensa sellos de Fiskars; parecía tan práctico que me dije que yo debía ensayarlo también.... Sin embargo, bien difícil de encontrarlo! No lo ví en ninguna de la tiendas online de Francia, pues me tocó pedirlo directamente en USA (rapidísima la expedición). Sinceramente vale la pena; ya deben saber que no es muy práctico estampar en serie con un bloc acrílico normal (tarjetas de invitación, de nacimiento, menú, etc.) Igual aunque se trate de estampar un solo proyecto, verán la diferencia por ejemplo cuando hagan un borde.

Il existe le modèle "Easy stamp press" qui mesure 9 x 11 inch. / Existe el modelo "easy stamp press" que mide 9x11 pulgadas.

easy stamp press

Et le modèle "compact stamp press" qui mesure 8-1/4 x 6-1/4 inch. / Y el modelo "compact stamp press" que mide 8-1/4 x 6-1/4 pulgadas.

                   compact stamp press

Je vous laisse un vidéo et jugez par vous mêmes!  Les dejo un video para que juzguen por ustedes mismas!

 

              

Bonne journée et merci d'être passée! / Feliz día y gracias por pasar, los comentarios son bienvenidos!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour les messages laissées... Excusez-moi mais dès que j'ai quitté ce blog, je n'arrive plus à me connecter.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai acheté la presse sur Amazon.com (USA).<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous laisse le link:<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.amazon.com/Fiskars-Compact-Stamp-Press-129580-1001/dp/B0018BYFRY/ref=sr_1_7?s=arts-crafts&srs=2591904011&ie=UTF8&qid=1399574182&sr=1-7&keywords=Fiskars<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Fanny
K
Bonjour, je voudrais savoir sur quel site aux USA vous l'avez acheté, j'en cherche une aussi !<br /> <br /> Je vous remercie
C
Bonjour,<br /> <br /> Oui elle est géniale cette plaque, mais je ne la trouve pas... je suis dans le Sud-Ouest de la France.<br /> <br /> Tu aurais un conseil ou une idée pour me la procurer ?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Isa
C
Bonjour,<br /> <br /> Oui elle est géniale cette plaque, mais je ne la trouve pas... je suis dans le Sud-Ouest de la France.<br /> <br /> Tu aurais un conseil ou une idée pour me la procurer ?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Isa
C
Bonjour,<br /> <br /> Oui elle est géniale cette plaque, mais je ne la trouve pas... je suis dans le Sud-Ouest de la France.<br /> <br /> Tu aurais un conseil ou une idée pour me la procurer ?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Isa
Newsletter
Publicité
Scrap de Fanny D. G.
Scrap de Fanny D. G.
  • Je suis Vénézuélienne et j'habite en France. J'ai voulu partager avec vous ma passion pour le scrapbooking. / Soy venezolana y vivo en Francia. Quise compartir con ustedes mi pasión por el scrapbooking, y por qué no, otras manualidades?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 087
Publicité