Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Fanny D. G.
21 novembre 2011

Info Paris scrap festival 2011

PARIS SCRAP FESTIVAL 2011

Le Dimanche 27 Novembre de 10h à 18h

Ce nouveau salon dédié au scrapbooking et loisirs créatifs, est un nouveau rendez-vous incontournable sur Paris pour les passionnés de scrapbooking.

L’événement  aura lieu dans les espaces d’expositions de

l’hôtel NOVOTEL  PARIS  EST   à la Porte de Bagnolet.

1 ave de la republique,  93177 Bagnolet 

Tel Novotel Tel (+33)  01 49 93 63 00

Pour s’y rendre

Accès  Sortie Périphérique : Porte de Bagnolet     

Métro: Gallieni est à deux pas

Parking payant sous l’hôtel, et gratuit dans les rues autour.

 

Lors de ce salon on y trouvera tout pour scraper: 

des fournitures,  du papier,  des albums etc., des accessoires, de l’ outillage etc.,

 mais aussi des kits pour réaliser des pages, des cartes, et des mini albums.

Le tarif abordable des stands rend ce nouveau salon très accessible

non seulement aux revendeurs professionnels, mais également aux particuliers

membres d’ associations.

Les professionnels présenteront leurs nouveautés et feront connaitre leurs boutiques.

Les visiteurs  pourront faire des ‘affaires’ et participer aux ateliers et mini ateliers,

 qui seront organisés tout au long de la journée.

Le programme des Ateliers sera annoncé sur:  http://lesateliersdeco.wordpress.com/

Pour les mini ateliers « make and take » les inscriptions se feront sur place.

Les stands qui proposerons des minis ateliers seront annoncés à l’entrée du salon et sur ce blog.

 

L’entrée visiteurs:  5 €  (gratuit pour les moins de 12 ans)       

Vestiaire payant sur place

parisscrapfestival

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'était un peu tristounet tout de même, pas beaucoup d'exposants... Je crois que le public avait dépensé l'argent dans le salon fait 1 semaine avant à Porte de Versailles... En revanche, j'ai vu des nouveaux produits "made in France" notamment des tampons. A bientôt!
A
Si seulement je pouvais y aller !!! Bonne journée
Newsletter
Publicité
Scrap de Fanny D. G.
Scrap de Fanny D. G.
  • Je suis Vénézuélienne et j'habite en France. J'ai voulu partager avec vous ma passion pour le scrapbooking. / Soy venezolana y vivo en Francia. Quise compartir con ustedes mi pasión por el scrapbooking, y por qué no, otras manualidades?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 087
Publicité