Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Fanny D. G.
14 septembre 2011

Lexique de Scrapbooking

Bonjour! 

J'ai trouvé un site très sympathique avec les définitions et des illustrations de scrapbooking en français, il me semble donc convenir parfaitement à celles et ceux qui débutent dans le monde du scrap, mais aussi pour connaître l'évolution des styles et des techniques.  Vous pourrez chercher par thème (embellissement, techniques, etc), par initiale, ou par le mot complet en anglais ou français.

Il y a actuellement 365 définitions.

Je vous souhaite donc une bonne recherche et voici le lien:   http://echoscrap.info/dico/

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Scrap de Fanny D. G.
Scrap de Fanny D. G.
  • Je suis Vénézuélienne et j'habite en France. J'ai voulu partager avec vous ma passion pour le scrapbooking. / Soy venezolana y vivo en Francia. Quise compartir con ustedes mi pasión por el scrapbooking, y por qué no, otras manualidades?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 087
Publicité